Welcome, visitor! [ Register | Login

Post an Ad

Termes et conditions

termes et conditions

1. Informations légales

1.1. Ce document est destiné à vous informer sur les conditions générales qui régissent l’utilisation du site www.malistreets.com

2. objet

2.1. Les présentes conditions régissent l’utilisation du site Web offre, que le marché sociale, une plate-forme pour les utilisateurs désireux d’acheter ou de vendre des produits de seconde main, la médiation dans la vente de ces produits.

2.2. Le site Web peut être intégré dans le réseau social Facebook, Google+, Twitter etc …

3. L’accès et l’acceptation des Termes et Conditions

3.1. En entrant, l’exécution de l’aide, le téléchargement, l’accès ou l’utilisation du site Web, vous serez automatiquement considéré comme un utilisateur (ci-après l ‘ «Utilisateur» ou «vous») qui exige l’acceptation pleine et entière de chaque disposition incluse dans ces termes et conditions, dans le la version publiée par malistreets au moment où vous accédez ou utilisez le Site.

Par conséquent, s’il vous plaît, lisez attentivement tous les textes juridiques applicables à l’utilisation du site Web et l’application à chaque fois que vous avez l’intention de les utiliser.

3.2. Si vous ne souhaitez pas accepter les présentes Conditions Générales, s’il vous plaît, ne pas utiliser les Services.

3.3. L’utilisation de certains services offerts sur le site Web peuvent être soumis à conditions particulières qui, selon le cas, peut substituer complète et / ou modifier ce document. Par conséquent, avant l’utilisation de ces services, vous devez lire attentivement les Conditions Particulières correspondantes.

3.4. malistreets se réserve le droit de modifier, à tout moment et donner un avis, ces termes et conditions, de sorte que vous sont obligés de revoir périodiquement ces Conditions et de se conformer aux obligations énoncées dans la version actuelle à chaque instant.

4. Age requis

4.1.Le site Web est destiné à être utilisé par des adultes, telle que définie en vertu de toute loi applicable dans chaque cas particulier. Si vous n’êtes pas un adulte, vous n’êtes pas autorisé à utiliser le site, inscrivez-vous et créez un compte avec nous. Si vous êtes mineur, vous avez besoin de l’autorisation de vos représentants légaux afin d’utiliser le Service. Dans ce cas, le représentant légal est responsable des actes commis par le mineur. S’il vous plaît, si vous êtes mineur et que vous ne disposez pas de votre représentant ‘autorisation légale, cesser d’utiliser le Site.

4.2. Vous garantissez que vous êtes un adulte en vertu de la loi applicable. Dans le cas où les informations fournies à cet égard ne sont pas véridiques, malistreets ne sera pas responsable car il ne peut pas vérifier avec certitude l’âge des utilisateurs.

4.3. malistreets peuvent vous contacter à tout moment qui vous oblige à prouver votre âge en utilisant une photocopie d’une carte d’identité ou équivalent. Si vous niez fournir une identification, malistreets se réserve le droit de fermer votre profil d’utilisateur et vous ne serez pas en mesure de continuer à utiliser le service.

5. Création d’un compte

5.1. Pour utiliser ou l’accès à certaines fonctionnalités de l’application vous devez vous inscrire, en utilisant soit votre adresse e-mail ou votre compte Facebook, Google+, Twitter. Dans le cas où vous utilisez un réseau social mentionné ci-dessus, vous autorisez malistreets pour accéder et utiliser certaines informations en fonction des paramètres de confidentialité que vous avez sélectionnés dans le réseau social correspondant.

5.2. Vous acceptez de fournir des informations exactes, à jour et complètes compte membre sur vous comme peut être invité par l’enregistrement et / ou formulaire de connexion sur le site.

6. Sécurité du compte

6.1. En ouvrant un compte, vous acceptez et assumez toute responsabilité qui pourrait survenir dans toute activité qui se produit sous votre nom d’utilisateur et mot de passe. Vous êtes responsable du maintien de la confidentialité du mot de passe que vous avez désigné au cours du processus d’inscription. Vous ne pouvez pas le partager avec d’autres personnes ou d’accomplir des actes qui peuvent diminuer ou compromettre la sécurité de votre compte. Si vous avez des connaissances que votre mot de passe a été compromis, vous devez nous en informer immédiatement afin de récupérer votre compte.

7. Caractéristiques du service

7.1. Le service permettra différentes actions, y compris:

7.1.1. Le partage avec le reste des utilisateurs de malistreets informations, images, photos ainsi que d’autres données ou renseignements personnels.

7.1.2. Mettre les produits en vente en tant que vendeur et l’utilisateur de faire des offres en tant qu’acheteur utilisateur afin d’acheter ou de négocier des produits de prix.

7.1.3. Interagir avec d’autres utilisateurs de malistreets si un chat privé et d’autres façons d’être mises en œuvre à l’avenir.

7.1.4. Partage de produit offre dans d’autres plates-formes ou des réseaux sociaux autres que malistreets.

8. Garantie des produits, des produits de seconde main

8.1. malistreets décline toute responsabilité ni ne garantit les produits vendus en utilisant le site Web, la transaction a lieu et est décidée exclusivement entre l’acheteur et le vendeur, et malistreets fournit uniquement l’utilisation du site.

9. Les articles interdits

9.1. letgo interdit l’inscription ou la vente de tous les éléments qui sont illégaux en vertu de toute loi applicable, la loi, ordonnance ou règlement au niveau local, régional, provincial, national ou international.

9.2. Quelques exemples d’articles qui ne sont pas autorisés:

Les photos qui ne montrent pas l’élément clairement.
Photos de l’Internet, à savoir que vous n’ont pas pris la photo vous-même.
Item viole les droits d’auteur, des marques de commerce ou d’autres droits de propriété intellectuelle de tiers.
Le produit est périssable (nourriture, etc.) ou d’animaux vivants.
Publicités.
Photo ou texte contenant une référence à un autre site, application ou marchand.
Les articles qui sont défectueux ou de mauvaise qualité.
Un élément répertorié comme “libre”, mais ne vise pas à être donné.
Il n’y a pas de prix réaliste fixé pour l’élément.
annonces dupliqués
Les autres éléments qui sont spécifiquement interdites comprennent:
Boissons alcoolisées
Parties du corps
cambriolage Outils
substances chimiques contrôlées (comme le cadmium, le mercure, les acides)
Fausse monnaie
Les bases de données contenant des données personnelles
Drogues illégales
Tous les types de services et de produits illégaux
outils de piratage
Appareils et explosifs destructifs
Documents d’identité
Billets de loterie, concours Entrées et machines à sous
Matériel Obscene et tous les types de pornographie
Les photos ou images qui contiennent de la nudité frontale
Police et autres forces de sécurité Badges et Uniformes
Médicaments d’ordonnance
Propriété volée
Armes et articles connexes
En outre, malistreets se réserve le droit de supprimer tout listings que nous jugeons inapproprié ou impropre à l’affichage. Nos politiques sont souvent basées sur des lois et règlements en vigueur, bien que dans certains cas, nous pouvons faire la liste des décisions fondées sur les commentaires de nos utilisateurs et notre propre discrétion, en particulier pour des objets dangereux ou sensibles.

10. Droit applicable et juridiction

Termes et Conditions 10.1These sont régies et interprétées conformément à la législation de la République du Mali.

from me to you

gggggggggggggggggggggggggggggggggggg
UA-82864119-1